13.2 C
Alger
| Météo en direct >>

« Scandale à Chiraz : destruction de biens et propos injurieux au cœur de la polémique »

Nous suivre
1,125FansJ'aime

Le tribunal de Cheraga a reporté ce dimanche l’audience concernant l’influenceuse connue sous le nom de « Chiraz El Anabia », accusée de destruction volontaire de biens d’autrui et d’insultes. La prochaine audience est fixée au 6 avril prochain pour permettre la désignation d’une défense.

Des accusations graves devant le tribunal

Le tribunal de Cheraga a formulé des accusations de destruction volontaire de biens d’autrui et d’insultes contre l’accusée, qui a comparu par visioconférence depuis la prison d’Annaba où elle est actuellement détenue.

Une détention préventive pour plusieurs chefs d’accusation

L’influenceuse des réseaux sociaux connue sous le nom de « Chiraz » a été placée en détention préventive à la prison d’Annaba récemment. Son arrestation a été effectuée par les services de police judiciaire spécialisés dans la lutte contre la cybercriminalité pour des accusations concernant la diffusion de contenu inapproprié sur les réseaux sociaux et la production de vidéos portant atteinte à la pudeur.

Une affaire impliquant plusieurs personnes

L’arrestation de l’accusée s’est déroulée en compagnie de deux autres personnes, toutes impliquées dans la production de contenus inappropriés. Ces contenus auraient été diffusés publiquement sur internet, avec des accusations d’incitation à la débauche par le biais de paroles et de gestes.

Prochaine comparution par visioconférence

L’accusée, actuellement en détention, comparaîtra devant le tribunal de Cheraga via Skype à la date mentionnée pour répondre aux questions concernant la plainte déposée par une certaine « H.L.Halima ». L’affaire reste en cours d’instruction jusqu’à la prochaine audience.

Lire aussi  Alger : plus de 4000 comprimés psychotropes saisis et 238 millions de centimes récupérés par la Brigade de Recherche et d'Intervention
Nous suivre
1,125FansJ'aime

Populaire

Même catégorie

A découvrir