13.2 C
Alger
| Météo en direct >>

Ooredoo célèbre la presse nationale et ses partenaires avec un Iftar convivial

Nous suivre
1,125FansJ'aime

L’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo a organisé ce mardi 11 mars 2025 son traditionnel Iftar en l’honneur de la presse nationale et de ses partenaires. L’événement s’est tenu à la salle « Dar Errais » au complexe touristique de Sidi Fredj à Alger, perpétuant ainsi une tradition instaurée depuis 2007.

Une 14ème édition placée sous le signe du partage

Cette nouvelle édition de l' »Iftar Presse & Partenaires » a réuni les professionnels des médias nationaux publics et privés ainsi que de nombreux partenaires d’Ooredoo issus des secteurs associatif, sportif, culturel, économique et des technologies de l’information. L’événement a été marqué par la présence de représentants officiels du ministère des Postes et Télécommunications et du ministère de la Communication.

Présentation des nouvelles offres Ramadan

Après l’Iftar, Isabelle Hajri, Directrice exécutive marketing d’Ooredoo, a dévoilé les nouvelles offres commerciales spéciales Ramadan. Une présentation qui s’est accompagnée de la diffusion d’une vidéo promotionnelle mettant en avant les dernières campagnes publicitaires de l’opérateur. À noter que les services Ramadaniyat sont désormais accessibles à partir d’un dinar seulement.

Engagement sociétal et initiatives médiatiques

Ramadan Djezairi, directeur des affaires institutionnelles, a présenté les différentes initiatives de responsabilité sociale entreprises par Ooredoo durant le mois sacré. Il a également annoncé le lancement prochain de la 18ème édition du concours journalistique « Media Star » et de la 2ème édition du concours « Rising Star » destiné aux étudiants en journalisme. Cette année, le concours s’ouvre pour la première fois aux étudiants en sciences de l’information et de la communication de 37 établissements d’enseignement supérieur à travers le pays.

Partenariats et actions solidaires

Dans le cadre de ses actions sociétales, Ooredoo collabore avec diverses associations pour des initiatives solidaires pendant le Ramadan. Ces actions s’inscrivent dans une démarche globale de responsabilité sociale, rejoignant d’autres initiatives comme la distribution de 80 000 paniers alimentaires essentiels organisée par d’autres acteurs économiques du pays.

Lire aussi  Drame familial : un jeune homme de 22 ans sous l'emprise de la drogue attaque sa mère dans un conflit d'héritage
Nous suivre
1,125FansJ'aime

Populaire

Même catégorie

A découvrir