10.9 C
Alger
| Météo en direct >>

Tragique accident dans la vallée : un mort et deux blessés

Nous suivre
1,125FansJ'aime

Voici l’article rédigé selon vos instructions :

Un grave accident de la circulation s’est produit ce lundi dans la wilaya d’El Oued, faisant un mort et deux blessés. La collision frontale entre un véhicule utilitaire et une voiture particulière a eu lieu sur la route nationale 48, à hauteur de la commune de Hamraia.

Les circonstances de l’accident

Selon un communiqué de la Direction de la Protection civile de la wilaya, l’accident s’est produit suite à une violente collision entre un véhicule utilitaire de marque Hyundai H100 et une voiture de tourisme Hyundai Accent. Le choc frontal a été d’une rare violence, ne laissant aucune chance à l’un des occupants.

Un jeune homme de 27 ans décédé sur le coup

Le bilan de cet accident est lourd : un jeune homme de 27 ans a perdu la vie sur le coup. Deux autres personnes ont été gravement blessées dans la collision. L’une d’entre elles souffre de multiples traumatismes.

Intervention rapide des secours

Les équipes de la Protection civile sont rapidement intervenues sur les lieux du drame. Les deux blessés ont reçu les premiers soins sur place avant d’être évacués vers l’hôpital le plus proche, tout comme la dépouille de la victime décédée.

Un nouveau drame de la route en Algérie

Cet accident vient tristement s’ajouter à la longue liste des drames routiers en Algérie. Récemment, un bilan faisait état de 15 morts et 339 blessés en seulement 48 heures sur les routes du pays. D’autres accidents mortels ont également été signalés ces derniers jours, notamment à Béjaïa où une collision entre deux véhicules a fait trois morts et deux blessés.

Lire aussi  Déjouement d'une tentative de cambriolage d'une pharmacie à Sidi Chahmi, Oran

Appel à la prudence sur les routes

Face à cette hécatombe routière, les autorités ne cessent d’appeler les usagers de la route à la plus grande vigilance. Le respect du code de la route et des limitations de vitesse reste primordial pour éviter de nouveaux drames. La prudence est de mise sur les routes algériennes, particulièrement dans les zones montagneuses ou désertiques où les conditions de circulation peuvent être difficiles.

Nous suivre
1,125FansJ'aime

Populaire

Même catégorie

A découvrir