17.1 C
Alger
| Météo en direct >>

« Drame au sein d’un chalet à Bourdj Bou Arreridj : une tragédie bouleversante à déplorer »

Nous suivre
1,125FansJ'aime

Un incendie mortel s’est déclaré ce samedi 22 mars 2025 aux premières heures du matin dans un chalet préfabriqué situé dans le village de Touzaline, commune de Beni Amrane à Boumerdes. Les services de la Protection civile sont intervenus rapidement mais n’ont malheureusement pas pu sauver la victime.

Intervention rapide des secours

Selon les informations communiquées par la Protection civile, l’alerte a été donnée à 4h44 du matin pour un incendie qui s’était déclaré dans une habitation préfabriquée de type chalet. L’intervention rapide des pompiers a permis de circonscrire le sinistre et d’empêcher sa propagation aux habitations voisines.

Une victime à déplorer

Le bilan de cet incendie fait état d’une victime de sexe masculin dont le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital local. Les services de secours ont mobilisé d’importants moyens avec trois camions de pompiers et une ambulance pour venir à bout des flammes.

Dispositif de surveillance maintenu

Les équipes de la Protection civile maintiennent une surveillance active sur les lieux pour prévenir toute reprise du feu. Une enquête devrait être ouverte pour déterminer les causes exactes de cet incendie mortel qui a endeuillé la commune de Beni Amrane.

Liens connexes

Dans le contexte des incendies en Algérie, rappelons les récents évènements similaires comme l’incendie dans un immeuble à Bab El Oued ou encore celui du parc des Jasmins de Ghrizane.

Lire aussi  "Plongez dans l'effet inattendu de l'allongement des publicités sur 5 chaînes TV - Une analyse détaillée à ne pas manquer pour les passionnés de médias !"
Nous suivre
1,125FansJ'aime

Populaire

Même catégorie

A découvrir