19.4 C
Alger
| Météo en direct >>

Des adolescents lancent des pierres sur un bus d’ittouza : une attaque ciblée choquante !

Nous suivre
1,125FansJ'aime

Un bus de l’Établissement de Transport Urbain et Suburbain d’Alger (ETUSA) a été la cible de jets de pierres par un groupe d’adolescents jeudi soir. L’incident s’est produit vers 21h30 sur la ligne 51 reliant Chevalley à Ouled Fayet, causant des dommages considérables au niveau des vitres du véhicule.

Chronologie de l’incident

L’attaque s’est déroulée précisément à l’arrêt « Sonacome » alors que le bus numéroté 43093 transportait des passagers. Les projectiles lancés par les jeunes assaillants ont principalement endommagé les vitres du véhicule, nécessitant son retrait immédiat du service pour réparation.

Conséquences sur le service

L’ETUSA a confirmé que l’incident a entraîné le retrait temporaire du bus pour maintenance, impactant directement la qualité du service sur le réseau. Cette situation provoque une réduction de la flotte disponible et affecte la fréquence des passages sur les lignes concernées.

Appel à la responsabilité

Face à ces actes de vandalisme, l’ETUSA lance un appel aux parents et citoyens pour sensibiliser les jeunes au respect des biens publics. L’entreprise souligne que ces comportements nuisent à la qualité du service et pénalisent l’ensemble des usagers.

Articles connexes :

Lire aussi  "Découvrez l'exploit impressionnant: 96 % de disponibilité des distributeurs automatiques de courrier à travers le pays!"
Nous suivre
1,125FansJ'aime

Populaire

Même catégorie

A découvrir