19.9 C
Alger
| Météo en direct >>

« Un record : les forces de sécurité d’Alger saisissent une importante quantité de drogue pendant le Ramadan »

Nous suivre
1,125FansJ'aime

Dans le cadre d’opérations nocturnes menées pendant le mois sacré de Ramadan, les services de sécurité de la wilaya d’Alger ont réalisé une importante opération anti-drogue. Ces interventions ciblées ont permis l’arrestation de plusieurs individus impliqués dans le trafic de stupéfiants et de psychotropes dans différents quartiers de la capitale.

Une vaste opération de sécurisation nocturne

Les brigades de police des circonscriptions administratives de Sidi M’hamed, Bab El Oued, El Harrach, Bir Mourad Raïs, Hussein Dey, Rouiba et Bir Touta ont mené une opération coordonnée dans la nuit du 19 au 20 mars. Un dispositif sécuritaire spécial a été déployé pour garantir la sécurité des citoyens et lutter contre toute forme de criminalité.

Mobilisation des unités spécialisées

L’opération a mobilisé diverses unités, notamment les brigades de police judiciaire, les unités mobiles de police judiciaire et le service régional de police judiciaire. Ces forces ont ciblé particulièrement les points sensibles connus pour être des lieux de trafic de stupéfiants.

Des résultats significatifs

Les interventions ont abouti à l’interpellation de nombreux suspects impliqués dans des affaires de possession et de trafic de stupéfiants. Les forces de l’ordre ont également saisi d’importantes quantités de drogues, de psychotropes et diverses armes blanches prohibées de catégories 5 et 6.

Procédures judiciaires en cours

Tous les individus appréhendés ont été déférés devant les autorités judiciaires compétentes pour possession et trafic de stupéfiants, port d’armes prohibées et trouble à l’ordre public. Les enquêtes se poursuivent pour identifier d’éventuels autres membres de ces réseaux criminels.

Pour plus d’informations sur les opérations anti-drogue en Algérie, consultez nos articles sur les récentes saisies de stupéfiants et le démantèlement d’autres réseaux criminels.

Lire aussi  Le Président de la République reçoit les lettres de créance de cinq nouveaux ambassadeurs en Algérie
Nous suivre
1,125FansJ'aime

Populaire

Même catégorie

A découvrir