Voyage | C’est à travers sa page officielle Facebook, que la compagnie maritime Nourris Elbahr a dévoilé dimanche dernier son nouveau programme de traversées maritime allant jusqu’au mois de mai 2025 « Chers voyageurs, nous sommes ravis de vous dévoiler notre programme des traversées pour la période de novembre à mai ! »
En effet, les navettes seront assurées par le navire polonais Cracovia comme il a été annoncé sur la page de la compagnie mi-septembre passé, Nourris Elbahr Ferries a également rassuré ses passagers via un communiqué sur la qualité du ferry « Notre ferry est conçu pour respecter toutes les exigences des Conventions internationales, les recommandations de l’Organisation Maritime Internationale, ainsi que les autres restrictions de navigation ».
Dans ce programme tant attendu par les voyageurs des deux rives, le Cracovia passera par les ports de Marseille et d’Alicante côté européen et par les ports d’Oran et d’Alger côté algérien.
Des offres spéciales à l’ordre du jour
La compagnie maritime propose des offres spéciales pour ses clients « Nous avons des offres spécialement conçues pour répondre à vos besoins. Profitez de nos prix compétitifs et voyagez en toute sérénité ».
Effectivement, les prix des traversées sont particulièrement intéressants pour les départs prévus du port d’Alger, puisque les billets sans voiture sont proposés à partir de 18 000 DA et ceux avec voiture sont à partir de 42 960 DA.
Toutefois, ces offres spéciales sont limitées dans le temps, car selon la publication officielle, elles concernent les réservations effectuées jusqu’au 1er novembre.
Il est à rappeler que la capacité du Cracovia selon un communiqué de la compagnie est de 650 passagers, 64 voitures, 98 camions longue distance et 26 camions courte distance.
L’extension vers d’autres destinations est impatiemment attendue par les voyageurs.