19.9 C
Alger
| Météo en direct >>

« Le prix de la Kia Picanto 2025 en Algérie : ce que vous devez absolument savoir ! »

Nous suivre
1,125FansJ'aime

Un concessionnaire multimarques basé à Alger vient d’annoncer la commercialisation de la nouvelle Kia Picanto 2025 en Algérie. Cette citadine emblématique arrive avec un design modernisé et des équipements dernière génération, proposée au prix de 470 millions de centimes.

Un design modernisé pour la nouvelle Picanto

La Kia Picanto 2025 se distingue par sa nouvelle face avant intégrant des feux de jour LED qui s’étendent sur toute la largeur, surplombant une calandre redessinée qui lui confère un look contemporain et attractif. Cette version GT arbore un style sportif qui en fait l’une des citadines les plus réussies de sa catégorie.

Des équipements technologiques de pointe

Cette nouvelle version est équipée des dernières technologies Kia. Elle dispose d’un moteur essence 1.1L et propose une transmission automatique. L’habitacle comprend un écran tactile, des sièges sport en cuir premium, une climatisation numérique et de nombreux systèmes de sécurité comme l’ABS et l’ESP.

Un package sécurité complet

La sécurité n’est pas en reste avec des équipements tels que les rétroviseurs électriques, les vitres électriques aux quatre portes, les jantes en alliage, les antibrouillards et de nombreux autres dispositifs de sécurité et de confort. La voiture est proposée en finition GT, une première pour ce modèle en Algérie.

Prix et disponibilité

Le concessionnaire situé dans la wilaya d’Alger commercialise ce nouveau modèle au prix de 470 millions de centimes. Cette tarification positionne la Picanto 2025 comme une option attractive dans le segment des citadines premium sur le marché algérien.

Lire aussi  Tamanrasset : un mort et trois blessés lors d'une collision entre deux véhicules
Nous suivre
1,125FansJ'aime

Populaire

Même catégorie

A découvrir