10.9 C
Alger
| Météo en direct >>

À Annaba : Arrestation de 7 individus et saisie de 25 000 comprimés narcotiques

Nous suivre
1,125FansJ'aime

La Brigade territoriale de la Gendarmerie nationale d’El Hadjar à Annaba a démantelé un réseau criminel organisé spécialisé dans le trafic de comprimés psychotropes. L’opération s’est soldée par l’arrestation de 7 individus et la saisie de près de 25 000 comprimés de type Prégabaline 300mg.

Une opération minutieusement préparée

Selon un communiqué des services de la Gendarmerie nationale, l’opération a été déclenchée suite à des informations reçues par la brigade d’El Hadjar concernant une tentative de distribution d’une importante quantité de substances psychotropes dans les quartiers d’Annaba.

L’exploitation rapide et efficace des renseignements a permis dans un premier temps l’interpellation de quatre suspects. Les investigations approfondies ont mené à la découverte d’une importante quantité de comprimés psychotropes dans le domicile de l’un des mis en cause.

Extension de l’enquête et saisies importantes

Après l’approfondissement de l’enquête et l’accomplissement des procédures légales nécessaires, les investigations ont été étendues vers plusieurs wilayas limitrophes, permettant l’arrestation des autres membres du réseau.

Le bilan de cette opération fait état de la saisie de :

25 000 comprimés de type Prégabaline 300mg

3 véhicules de tourisme

– Plusieurs téléphones portables

Suites judiciaires

Les sept individus interpellés seront présentés devant les autorités judiciaires compétentes à l’issue de l’enquête. Par ailleurs, trois autres suspects identifiés sont actuellement en fuite et activement recherchés par les services de sécurité.

Lire aussi  Augmentation des cas d'intoxication au gaz : l'avis de la Ministry de l'Intérieur aux citoyens
Nous suivre
1,125FansJ'aime

Populaire

Même catégorie

A découvrir