Un drame sanglant a secoué la ville d’Aïn Lamane dans la wilaya de Sétif ce 10 mars 2025, quelques minutes avant l’appel à la prière du Maghreb. Un homme d’une trentaine d’années, identifié par les initiales (W.S.), a été mortellement touché par des tirs d’arme à feu en plein centre-ville.
Les circonstances du drame
Selon les premières informations recueillies sur place, la victime a été atteinte par des tirs provenant d’un fusil de chasse. L’incident s’est produit dans une zone urbaine particulièrement fréquentée à cette heure de la journée. Le décès a été constaté sur place par les services de secours.
Une intervention rapide des forces de l’ordre
Les services de police judiciaire et scientifique relevant de la sûreté d’Aïn Lamane se sont immédiatement déployés sur les lieux. Un périmètre de sécurité a été établi pour permettre aux enquêteurs de collecter les indices nécessaires à la compréhension des circonstances exactes de ce drame.
Arrestation du suspect
Les forces de l’ordre ont rapidement procédé à l’interpellation d’un suspect qui a été placé en garde à vue. L’individu sera présenté devant les autorités judiciaires dans les prochaines heures pour la suite de la procédure.
L’enquête en cours
Une enquête approfondie a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les circonstances exactes de ce drame qui a bouleversé la quiétude de cette ville de la wilaya de Sétif. Les investigations se poursuivent pour éclaircir les mobiles de cet acte.