19.9 C
Alger
| Météo en direct >>

À Ghalizan, les forces de gendarmerie démantèlent un réseau international de trafic de drogue.

Nous suivre
1,125FansJ'aime

Le service de recherche et d’investigation de la Gendarmerie nationale de Ghalizan a réussi à démanteler un dangereux réseau criminel spécialisé dans le trafic de drogue (haschisch traité). Cette opération d’envergure s’est déroulée le long des frontières nationales, couvrant les régions occidentales jusqu’au centre du pays.

Une saisie importante sur l’autoroute Est-Ouest

L’opération a conduit à l’arrestation de deux membres d’un réseau criminel composé de sept individus. Les forces de l’ordre ont saisi 30 plaques de drogue d’un poids total de 3,2 kilogrammes, dissimulées dans les cavités d’un véhicule de tourisme. L’interception s’est déroulée sur l’autoroute Est-Ouest, au niveau de Oued Rhiou.

Une enquête approfondie révèle l’ampleur du réseau

Les investigations approfondies, menées en coordination avec les autorités judiciaires, ont permis d’identifier l’ensemble des membres du réseau. Trois suspects sont actuellement en fuite à l’étranger. Cette opération s’inscrit dans une série d’actions similaires menées récemment à travers le pays, comme le démantèlement du réseau « Pitbull » à Cheraga.

Procédures judiciaires en cours

Les suspects arrêtés seront présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Oued Rhiou pour la suite des procédures légales. Cette intervention s’ajoute aux récentes opérations anti-drogue menées notamment à Guelma et Béchar.

Lire aussi  Une agression à la pierre sur un bus Itouza à l'arrêt de Brija dans la capitale.
Nous suivre
1,125FansJ'aime

Populaire

Même catégorie

A découvrir