17.1 C
Alger
| Météo en direct >>

La police de la capitale démantèle un groupe criminel spécialisé dans le vol d’accessoires automobiles

Nous suivre
1,125FansJ'aime

Les services de police de la capitale algérienne ont réussi à démanteler un réseau criminel composé de trois individus spécialisés dans le vol d’accessoires automobiles. L’opération, menée par la brigade mobile de la police judiciaire de Oued Koreich, a permis la récupération de 78 enjoliveurs de roues et l’arrestation des suspects.

Une enquête minutieuse suite à une plainte

L’affaire a débuté après le dépôt d’une plainte par un citoyen au niveau du siège de la brigade, signalant le vol des enjoliveurs de son véhicule. Les investigations menées par les services de police judiciaire, sous la supervision du parquet territorialement compétent et appuyées par des moyens techniques sophistiqués, ont permis d’identifier et d’interpeller les auteurs présumés.

Un butin conséquent récupéré

L’opération s’est soldée par l’arrestation de trois individus et la récupération de 78 enjoliveurs de roues de voitures. Les forces de l’ordre ont également procédé à la saisie d’un véhicule utilisé lors des vols.

Des poursuites judiciaires engagées

Les suspects ont été présentés devant le parquet territorialement compétent pour association de malfaiteurs en vue de commettre des délits de vol avec utilisation d’un véhicule. Cette affaire s’inscrit dans le cadre des efforts continus des services de sécurité pour lutter contre la criminalité urbaine et protéger les biens des citoyens.

Pour plus d’informations sur l’actualité en Algérie, consultez nos articles sur les nouveaux services numériques de la CNAS et les dernières évolutions du groupe algérien pour la Coupe du Monde 2026.

Lire aussi  "Célébrons ensemble l'iftar : Le ministre Meziane convie chaleureusement les journalistes !"
Nous suivre
1,125FansJ'aime

Populaire

Même catégorie

A découvrir